Résidence A Casa Bianca

Résidence A Casa Bianca – Location de tourisme à Porticcio

Appart-hôtel face à la mer dans le golfe d’Ajaccio en Corse du Sud

APPART HOTEL A CASA BIANCA

La résidence hôtelière A Casa Bianca vous propose ses 10 appartements et chambres à la location pour vos vacances à Porticcio à deux pas de la mer.
Chaque logement, soigneusement décoré, vous accueille dans des tons chaleureux et doux.
Répondant à toutes les normes du confort moderne, nos logements sont climatisés et dotés de connexion wifi gratuite.

Nos appartements sont parfaitement équipés pour recevoir de 2 à 6 personnes, dans le plus grand confort.
Chaque appartement dispose bien évidement d’une cuisine totalement équipée pour vous permettre de vivre vos vacances selon votre rythme.

La résidence A Casa Bianca vous propose un service hôtelier pour vous permettre de profiter de l’indépendance d’une location de vacances et des commodités d’un hôtel comme le petit déjeuner, servi sur la terrasse extérieure tous les matins.

PORTICCIO, RIVE SUD DU GOLFE D’AJACCIO

A Casa Bianca, surplombant la mer, est située à quelques pas du centre de la station balnéaire de Porticcio en Corse du Sud.
Située au cœur du golfe d’Ajaccio, face aux Iles Sanguinaires, la résidence permet de profiter sans aucune contraintes de déplacements à tous les animations, activités sportives, commerces et services de la Porticcio.

Pourquoi ne pas profitez de votre séjour parmi nous pour explorer les alentours. Vous pourrez découvrir la cité impériale en bateau, jouir d’une randonnée en montagne toute proche, ou bien parcourir les hauts lieux touristiques de l’île comme Bonifacio ou Porto, à deux heures de voiture seulement.